Le coût des catastrophes naturelles était inférieur au budget fin mars et la marge reste bonne en assurance-vie. L'acquisition de Nobis en Italie est effective depuis début avril.
Les bénéfices du conglomérat au titre du premier trimestre se sont inscrits en net repli. Et la direction se montre prudente pour la suite. Une situation qui (...)
Les deux leader de l'obésité ne sont pas épargnés par la tourmente qui agite le secteur de la pharmacie. Le danois qui a perdu du terrain par rapport à son (...)
La publication des résultats au 31 mars du numéro un mondial de l'eau et des déchets s'est accompagnée de l'annonce de la prise de contrôle totale de la filiale (...)
Le spécialiste néerlandais des paiements a vu son chiffre d'affaires progresser de 22 % sur un an au premier trimestre. Alors que le montant total des transactions (...)
Walmart publiera très bientôt ses comptes trimestriels, le 15 mai. Pour l'analyste en charge de la valeur chez Wells Fargo, le distributeur a beaucoup d'atouts (...)
Le blanchisseur industriel a publié des chiffres d'activité solides pour le premier trimestre, confortant ses objectifs annuels. Le titre, raisonnablement valorisé, revêt un petit attrait spéculatif.
Et si vous essayiez la méthode Warren Buffett en Bourse ? Le plus célèbre des investisseurs de l'Histoire a annoncé prendre sa retraite à l'âge de 94 ans. Ses bons (...)
La publication des résultats du deuxième trimestre de Walt Disney a réservé plusieurs surprises aux investisseurs, qui en ont oublié la menace d'un «Make Hollywood great again».
La forte croissance du chiffre d'affaires et du résultat d'exploitation au premier trimestre alors que le nombre de véhicules vendus est resté stable démontre la (...)
Morgan Stanley, très actif ce vendredi, revoit plusieurs objectifs de cours, dont Airbus en France. Un changement d'opinion de la part des analystes sur la Société (...)
Un deuxième trimestre de hausse d'affilée des volumes dans le ciment en Suisse peut être perçu comme un signe avant-coureur de reprise en Europe. Par ailleurs, le (...)
Le groupe déroule un plan ambitieux, mais la Bourse semble intégrer pour l'heure une prime de risque qui correspond aux incertitudes sur ses marchés.
Jean-François Fallacher remplacera le 1 er juin Eva Berneke, en poste depuis 2022, sur fonds de difficultés financières pour l'opérateur de satellites, à un moment (...)
En réassurance-dommages, les provisions de prudence ont pu être abondées. Le redressement se poursuit en réassurance-vie.
Les certificats sont bien équilibrés, offrant un rendement de 214% pour une borne basse éloignée de 20,2% du cours de l'action.
L'équipementier sportif allemand renouvelle des prévisions annuelles qui n'intègrent pas le risque douanier.
La fréquence et le coût des sinistres augmente mais l'assureur crédit continue d'appliquer une politique de provisionnement prudente.
Des comptes de bonne qualité au premier trimestre et des prévisions maintenues pour l'ensemble de l'exercice, en dépit de l'exposition supposée du groupe aux (...)